Safari de 4 jours en tente, à petits prix, dans les parcs du nord

Découvrir la Tanzanie avec Shemeji Safari

Le meilleur des parcs du Nord en seulement 4 jours Vous visiterez le parc national du Tarangire, le parc national du Serengeti et le célèbre cratère du Ngorongoro. Profitez de la beauté des paysages et de la vue imprenable sur les animaux lors de vos excursions dans les parcs. Il s'agit d'un safari en camping tout confort avec un hébergement de qualité.

4 Tarangire

Jour 1 - Tarangire National Park (or Lake Manyara)

Aujourd’hui, votre safari commence! Nous venons vous chercher à votre hôtel à Arusha ou aux alentours. Pendant les deux heures et demie de route, vous pourrez admirer la beauté de la nature, des paysages et des communautés locales. Nous ferons une journée complète de safari à Tarangire, célèbre pour ses nombreux éléphants, ses baobabs et ses pythons africains grimpant aux arbres. En fin de journée, nous nous rendrons à Africa Safari Lake Manyara. Vous pouvez commencer par faire un plongeon dans la piscine!

18880315_452323768454624_558041216696244363_o

Jour 2 et 3 - Serengeti

Ce jour-là, direction le Serengeti. Après quelques heures de route, nous arrivons à la porte du Serengeti. Après le déjeuner, vous profiterez d’un safari tout l'après-midi à travers ce magnifique parc. Le Serengeti est connu pour ses savanes et forêts qui s’étendent à perte de vue. Le parc est célèbre pour ses flux migratoires regroupant ’environ 1,5 million d'herbivores et autres espèces. En fin de journée, nous arriverons à Africa Safari Ikoma. Situé entre les réserves de Serengeti Seronera, Grumeti et Ikorongo, cet endroit est idéal pour explorer le Serengeti. C'est le lieu idéal pour se détendre en observant les oiseaux ou un troupeau d'impalas qui broutent tranquillement autour du camp, ou tout simplement pour se relaxer en écoutant les bruits de la brousse africaine. Le troisième jour, nous passerons toute la journée dans le Serengeti et, en fin d'après-midi, nous nous rendrons dans la zone de conservation du Ngorongoro. Vous passerez la nuit au Eileens Trees Lodge. Un beau Lodge situé dans des jardins luxuriants.

Shemeji-car-1

Jour 4 - Ngorongoro Crater

Aujourd'hui, nous nous levons tôt le matin et après le petit-déjeuner, nous nous rendons dans l'étonnant cratère du Ngorongoro. Le cratère du Ngorongoro est le plus grand cratère intact du monde. On estime à 30.000, le nombre de grands mammifères vivant dans le cratère. En raison de ses frontières naturelles, la faune est abondante dans toute la zone de conservation qui abrite les Big Five, dont le rhinocéros noir africain, ainsi que des hyènes, des zèbres et des éléphants, pour n'en citer que quelques-uns. Dans l'après-midi, nous reprenons la route vers Arusha où nous arriverons avant le dîner.

Interested to see the complete itinerary and price?

Download the itinerary below.

Commencez votre safari maintenant!

Remplissez les champs et téléchargez l'itinéraire en PDF.

PDF 4 days northern parks budget safari tent

4 days northern parks budget safari tent

Discover Tanzania with Shemeji Safari

The best of northern parks in only 4 days’ time! You'll be visiting Tarangire National Park, Serengeti National Park and the famous Ngorongoro Crater. Enjoy the beautiful landscape and great view of the animals as you do game drives around the parks. This is an upgraded camping safari with comfortable accommodation.

4 Tarangire

Day 1 - Tarangire National Park (or Lake Manyara)

Today your safari adventure begins! We pick you up from your hotel in or around Arusha. During the 2,5 hour drive you will enjoy the view of the beautiful nature, landscapes and local communities. We’ll do a full day game drive in Tarangire which is famous for its large numbers of elephants, baobab trees and tree climbing African Pythons. At the end of the day we go to Africa Safari Lake Manyara. First you can take a dive into the swimming pool!

18880315_452323768454624_558041216696244363_o

Day 2 and 3 - Serengeti

This day we will head towards the Serengeti. After a few hour drive we will arrive at the Serengeti gate. After lunch we do a game drive all afternoon in this beautiful park. The Serengeti is known for its endless plains of savannah and forest landscapes. The park is famous for the migration involving about 1.5 million herbivores and followers. At the end of the day we arrive at Africa Safari Ikoma. Located between Serengeti Seronera, Grumeti and Ikorongo Game Reserves the location is perfect for exploring the Serengeti. It’s the perfect retreat for a relaxing moment watching birdlife or a herd of impala grazing quietly around the camp area or rather just relax while listening to the sounds of the African bush. The third day we spend all day in Serengeti and late afternoon we’ll be heading to Ngorongoro conservation area. You overnight at Eileens Trees Lodge. A beautiful lodge situated in lush gardens.

Shemeji-car-1

Day 4 - Ngorongoro Crater

Today we wake up early in the morning and after breakfast we will drive into the amazing Ngorongoro crater. The Ngorongoro crater is the largest intact crater in the world. The crater life estimated 30,000 large mammals. Due to its natural borders, there is an abundance of wildlife throughout the conservation area which is home to the Big Five including the African Black Rhino as well as hyena, zebra and elephants to name a few. In the afternoon we drive back to Arusha where we arrive before dinner.

Interested to see the complete itinerary and price?

Download the itinerary below.

Start you safari adventure!

Fill in the fields and download the itinerary in PDF

PDF 4 days northern parks budget safari tent