L’hébergement en safari

L'HÉBERGEMENT DANS UN CADRE AUTHENTIQUE
En fin de journée, après le safari, vous passerez la nuit dans un endroit où vous vous sentirez comme chez vous. Un endroit parfait pour vous détendre et savourer un bon repas. Nous avons personnellement sélectionné pour vous les meilleurs lodges et lodges en tente. Des établissements de qualité allant de petits budgets jusqu’aux établissements de luxe. Dans une ambiance authentique en pleine nature.

Safari-Accommodation
lake-manyara-01

Africa Safari Lake Manyara

Africa Safari Lake Manyara est situé entre les contreforts du cratère du Ngorongoro et le lac Manyara. Lorsque vous siroterez une boisson rafraîchissante à la fin de votre journée de safari face au lac Manyara parsemé de flamants roses au loin, vous aurez l'impression de partager un repas avec les troupeaux de zèbres et de gnous qui entourent le site.

Endoro lodge

Endoro Lodge

Endoro est un lodge écologique situé à la limite de la réserve naturelle de Ngorongoro.

Situé à la lisière de la réserve forestière de Northern Highland, il compte plus d'une centaine d'espèces d'oiseaux, ainsi que des éléphants, des buffles, des troupes de babouins et, à l'occasion, des lions. Le lodge propose des chambres modernes et spacieuses.

ikoma-shemeji

Africa Safari Serengeti Ikoma

Africa Safari Serengeti Ikoma est un hébergement confortable situé au cœur de l'écosystème du Serengeti, à seulement 300 mètres de la frontière du parc national, mais à l'intérieur de la zone de protection de la faune. Situé entre Serengeti Seronera, Grumeti et Ikorongo Game Reserves, l'emplacement est parfait pour explorer le Serengeti et tout ce qui est proposé dans l'un des plus grands parcs nationaux du pays. La migration annuelle est à votre porte pendant plusieurs mois de l'année.

natron-pool-1

Africa Safari Lake Natron

Africa Safari Lake Natron est un lodge de safari de luxe, accessible depuis les parcs nationaux et les zones de conservation du circuit nord. Sa localisation idyllique, à proximité des rives des eaux rouges parfois saisissantes du lac "soda" riche en minéraux, donne une idée de l’hébergement. Le lodge dispose d'une piscine intégrée au paysage environnant et offre une vue imprenable sur le Mont Ol Doinyo Lengai, un volcan encore actif.

Eileens-Trees

Eileens Trees Lodge Karatu

(A proximité du Ngorongoro)
L'Eileens Trees Lodge dispose de chambres spacieuses et confortables situées dans des jardins luxuriants. Le salon, le bar et la salle à manger ont l'aspect rustique et amusant d'une cabane dans les arbres. À la fin de la journée de safari, vous pouvez vous détendre à la piscine et prendre un bain rafraîchissant. Eileens Trees est le secret le mieux gardé de Karatu.

Maasai-Booma

Africa Safari Maasai Booma

(Nord Serengeti)
L'Africa Safari Maasai Boma est un hébergement unique. Comme le nom de l'hébergement l'indique, il s'inspire d'un boma traditionnel Maasai. Regardez autour de vous et vous comprendrez pourquoi: vous êtes au milieu d'eux. Les maisons circulaires en terre avec des toits de chaume sont simples, solides, basiques mais confortables. Le village s'appelle Ololosokwan et bien qu'il ne soit pas situé dans une réserve officielle ou un parc national, même ici vous trouverez des animaux de temps en temps. La vie sauvage ne connaît pas de frontières!

Safari Accommodation

ACCOMMODATIONS WITH AN AUTHENTIC ATMOSPHERE
At the end of a safari day you want to overnight at a place which feels like home. A place where you can relax and enjoy a good meal. We have personally selected the finest lodges and tented lodges for you. From quality budget locations up to luxury and comfort accommodations. With an authentic atmosphere and surrounded by nature.

Safari-Accommodation
lake-manyara-01

Africa Safari Lake Manyara

Africa Safari Lake Manyara is located between the foothills of Ngorongoro Crater and Lake Manyara. While you sip on a cool refreshing beverage at the end of your safari day, looking out over the expanse of Lake Manyara dappled with an array of pink from the flamingos in the distance you almost feel as though you are sharing a meal with the herds of zebra and wildebeest that neighbour the border of the grounds.

rinho-lodge

Rhino Lodge Ngorongoro

Rhino Lodge, situated only a few hundred metres from the crater’s rim, offers a perfect base to explore the Ngorongoro Crater and its surroundings. Rhino Lodge offers an affordable stay with panoramic views over the montane forest and distant Mount Oldeani. Guests regularly encounter wildlife such as elephant, buffalo and waterbuck at the lodge, which you can view from your room’s private deck.

ikoma-shemeji

Africa Safari Serengeti Ikoma

Africa Safari Serengeti Ikoma is a comfortable safari accommodation situated within the Serengeti Ecosystem and just 300 metres from the National Park border but inside the Wildlife Management Area (WMA). Located between Serengeti Seronera, Grumeti and Ikorongo Game Reserves the location is perfect for exploring the Serengeti and all that is on offer in one of the country’s largest national parks. The annual migration is at your doorstep for several months of the year.

natron-pool-1

Africa Safari Lake Natron

Africa Safari Lake Natron is a luxury safari lodge, accessible to the Northern circuit National parks and conservation areas. It is an idyllic location close to the shores of the sometimes striking red waters of the mineral-rich ‘soda’ lake set the very tone for the accommodation base. The lodge has a swimming pool that is embedded in its surrounding landscapes and comes complete with stunning views of neighbouring Mount Ol Doinyo Lengai, a still-active volcano.

Eileens-Trees

Eileens Trees Lodge Karatu

(Close to Ngorongoro)
Eileens Trees Lodge has spacious and comfortable rooms privately situated throughout lush gardens. The lounge area, bar and dining room have the fun, rustic feeling of a tree house. At the end of the safari day you can relax at the swimming pool and take a cooling dip. Eileens Trees is the best kept secret in Karatu.

Maasai-Booma

Africa Safari Maasai Booma

(Serengeti North)
Africa Safari Maasai Boma is a unique accommodation. As the accommodation’s name suggests, it is inspired by a traditional Maasai boma. Look around you and you’ll understand why; you’re in their midst. The circular earth houses with thatched roofs are simple, solid, basic yet comfortable. The village is called Ololosokwan and although not located in an official game reserve or national park, even here you will find game now and then. Wildlife does not know boundaries!

Osupuko

Osupuko Lodge Serengeti

In the central of Serengeti, the mobile luxury camp is scenically located on the slopes of Rongai Hills where sun-rise is your daily wake-up call and beautiful sun-set will always alert you to go to the camp fire or sundowner. A greet with cold juice & hot towels after safari & ‘bucket showers.’ You’ll just have to see.

Serena-lodge-serengeti

Serena Lodges

(Manyara, Ngorongoro, Serengeti)
Beautiful lodges with authentic cuisines, indigenous aesthetics and spectacular delights in some of the world’s most extraordinary locations.