Votre logement de rêve au paradis

Nous avons sélectionné spécialement pour vous les meilleurs hôtels. Des hôtels confortables aux logements de rêve luxueux. Avec une ambiance authentique et toutes uniques en leur genre. Nous trouverons la solution idéale pour vous, quel que soit votre budget.

accomodation-tanzania
R-Reef-Beach-Surroundings-retoc

Reef & Beach Resort ****

Les chambres avec vue sur l'océan s'étendent sur 600 mètres de front de mer, ce qui permet à la brise océanique de circuler dans les chambres et de s'endormir avec le bruit des vagues - Des vacances parfaites! Les chambres sont réparties de manière à créer une intimité optimale pour votre escapade à la plage.

paradise-beach-resort-shemeji

Paradise Beach Resort ****

Le Paradise Beach Resort est situé sur une plage de sable idyllique, dans un environnement calme et paisible. L'hôtel dispose d'une multitude de chambres avec des tailles et des dispositions différentes qui conviennent à tous les voyageurs, notamment aux familles et aux groupes.

Zanzibar-Bay-Resort-shemeji

Zanzibar Bay Resort ****

Situé à Marumbi, sur la côte est de Zanzibar, ce complexe est situé sur une plage de sable blanc et offre accès aux eaux turquoises de l'océan indien. Le complexe a été construit en 2019 avec des matériaux respectueux de l'environnement et des meubles en bois traditionnels afin de préserver l'authenticité du style africain. Garder un style africain authentique avec une ambiance reposante.

shaba-outside_50247550587_o

Shaba Boutique Hotel ***

Le Shaba Boutique Hotel est un hôtel Bed & Breakfast situé à seulement 2 minutes de marche de la plage et à 15 minutes de route de l'aéroport et du terminal des ferries. Les environs de Stone Town sont authentiques, avec des ruelles pavées, des enfants qui jouent dans la rue, des étals de nourriture et des marchés locaux, des boutiques de souvenirs et des cafés au bord de la mer. Une petite balade vous permettra d'accéder à de nombreux restaurants et bars avec vue sur l'océan et de délicieux cocktails.

dream-of-zanzibar-foto-18

Dream of Zanzibar Resort *****

Cet établissement est situé sur une immense plage de sable blanc à Uroa, à seulement 40 km de Stone Town ou de l'aéroport. Détente, gastronomie, excellents cocktails et chambres exceptionnelles sont les mots-clés de cet établissement. Un séjour parfait pour se reposer après un safari. Le personnel zanzibarien fera de votre séjour un moment inoubliable.

Your dream accommodation in paradise

We have personally selected the finest hotels for you. From comfortable hotels up to luxury dream accommodations. With an authentic atmosphere and all unique in their own way. We will find the perfect match for you, no matter what kind of budget you have.

accomodation-tanzania
R-Reef-Beach-Surroundings-retoc

Reef & Beach Resort ****

The ocean view rooms span across 600 metres of seafront providing the perfect ocean breeze to flow through the rooms and allowing you to fall asleep to the sound of crashing waves – Holiday Perfection! The rooms are spread out to create the ultimate privacy for your beach getaway.

paradise-beach-resort-shemeji

Paradise Beach Resort ****

Paradise Beach Resort is set on an idyllic sandy beach in a quiet laid back area. The hotel has an impressive variety of rooms with differing sizes and bed layouts that cater to all travellers, especially suitable for families and group travellers.

Zanzibar-Bay-Resort-shemeji

Zanzibar Bay Resort ****

Located in Marumbi, on the east coast of Zanzibar, this resort backs onto a white sand beach and the majestic turquoise waters of the Indian Ocean. The resort was built in 2019 and constructed using environmentally conscious materials and rustic wooden furniture to maintain authentic African style. maintaining an authentic African style with a relaxing atmosphere.

shaba-outside_50247550587_o

Shaba Boutique Hotel ***

Shaba Boutique Hotel is a bed and breakfast hotel, located at only a 2-minute walk to the beach and a short 15-minute drive from the airport and ferry terminal. The surrounding area is authentic Stone Town, with cobbled alleyways, kids playing in the street, local food stalls and markets, curio shops and cafes by the shoreline. A short walk down the road will provide access to a variety of restaurants and bars boasting sunset ocean views and delicious cocktails.

dream-of-zanzibar-foto-18

Dream of Zanzibar Resort *****

This accommodation located on the endless white beach in Uroa, only a 40-km drive from Stone Town or the airport. Relaxation, good dining, the best cocktails and fantastic rooms are the keywords here. A perfect ‘after safari’ beach holiday. The Zanzibarian staff will make it to an unforgettable stay